Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • arnu west

Recherche

Articles RÉCents

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 23:19

hello les gens,

B'en, ce n'est pas trop dans mes habitudes de prendre la plum...le clavier ici, mais depuis quelques jours, j'ai stoppé mes publications de ce blog. Sachez tout d'abord que je reprendrais d'ici quelques semaines les posts de gribouillages et autres.
Je m'explique. Je repars sur une nouvelle BD, toujours chez Milan et toujours en jeunesse, il me faut donc bosser sérieusement. Et la seconde raison est que je suis Papa d'une petite Zoé, il me faut donc pouponner sérieusement.
A trés vite, promenez bien sur le net!
Hop!

arnu west

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et oui et à Zoé et à moi un peu plus pour quelques jours ou semaines.... très doué en pouponnage en tout cas!!! Hop, tes p'tites femmes!
Répondre
L
Bienvenue à la petite Zoé ! Félicitations !! Et bon courage :o) Amicalement. Laurent
Répondre
S
Répondre